REPARATIONS
Le produit peut être endommagé pendant son installation ou son utilisation. Une griffe, une marque ou même un bris peut toujours être réparé. Vous pouvez effectuer la réparation vous-même en commandant un kit de réparation.
Il vous suffit de nous communiquer le numéro de lot du produit que vous trouverez sur l’étiquette sous la tablette.
Les photos ci-dessous vous montrent comment effectuer une réparation pas à pas.
Mélanger la quantité nécessaire de top coat (= couleur) avec 2 % de durcisseur (incolore)
(p. ex. 5 ml de top coat + 2 gouttes de durcisseur) dans un bol/cuillère en métal ou en pierre.
Bien couvrir les bords poncés avec le top coat.
Mettre de l’adhésif sur le bord afin de former un petit récipient.
Remplir le tout avec le top coat restant.
Laisser durcir 12 heures à une température ambiante de 15° à 20 °C. Ne pas enlever l’adhésif.
Après 12 heures, retirer soigneusement l'adhésif.
Nous vous conseillons d’utiliser un bloc de bois ou un bloc abrasif et de l'entourer de papier de verre. Vous éviterez ainsi toute inégalité.
Commencez avec du papier de verre 600, humidifiez et égalisez le top coat avec la surface en faisant des mouvements circulaires. Rajoutez régulièrement de l’eau.
Prenez ensuite du papier de verre 1.200 et égalisez le top coat avec la surface.
Toujours faire des mouvements circulaires et utiliser de l’eau en abondance.
Séchez la surface après le ponçage. Appliquez abondamment de la pâte de polissage et l’étaler avec des mouvements circulaires jusqu’à ce que la surface brille.
Répétez l’opération si nécessaire.
Poncer en biais les bords de la détérioration, la dépoussiérer et la dégraisser (acétone)
Coin endommagé